Détection de fuite d’eau en Lot et Garonne – Région Aquitaine

Localiser les fuites d’eau, à coup sûr !

 

Détection et localisation de fuites sans destruction, rapide et éprouvée sur les tuyaux apparents ou enterrés, grâce au gaz : azote-hydrogéné (N2-H2)

 

Notre entreprise est équipée de systèmes très performants pour la détection de fuites d’eau, nous utilisons un gaz, de l’azote hydrogéné plus communément appelé “gaz traceur”.

 

 

En premier temps : quand le diamètre des tuyaux nous le permet et qu’il n’y a pas de coudes sur l’installation, nous glissons une fibre à l’intérieur des canalisations enterrées,  après cela nous sondons en surface grâce à “l’UTILITRAC R130 G100” et nous sommes en mesure de savoir où passe précisément une canalisation enterrée.

 

En second temps : nous utilisons le “VARIOTEC 460 Tracergas” (voir vidéo ci-dessous).

Nous injectons l’azote hydrogéné H2N2 (non toxique), dans les canalisations, ensuite, avec un appareil performant, nous détectons précisément l’emplacement d’une fuite d’eau.

Cette technique permet de réparer des fuites enterrées ou encastrées en limitant les dégâts dans l’habitation ou le terrain (pelle mécanique, marteau piqueur…).

Un système très performant d’une efficacité redoutable !

 

 

Puis en troisième temps : nous sommes en mesure de confirmer ou d’affiner la détection de fuite grâce à “l’AQUAPHON A200 PIEZO” (voir vidéo ci-dessous), un système électro-acoustique de détection de fuites d’eau “ULTRA HAUTES PERFORMANCES”.

 

 

Nous sommes joignable au 06 40 39 93 30, un plombier professionnel est toujours disponible.

Retrouvez la carte des zones d’interventions ICI.

Départements d’intervention : Lot et Garonne, Dordogne, Lot, Gers, Tarn et Garonne, Landes et Gironde.

 


Il faut tout de même raison garder, car même avec tout notre matériel professionnel de détection de fuite, il peut arriver qu’une fuite ne soit pas localisable, ou qu’après localisation + réparation, il y ai une deuxième fuite.

Dans ce cas là, il faut mener à nouveau un travail de détection de fuite.

Une réflexion au sujet de « Détection de fuite d’eau en Lot et Garonne – Région Aquitaine »

Laisser un commentaire